Le défi des filles qui en ont marre des régimes !

Avec les 6 défis "Minceur et Forme", vous allez (re)découvrir (tout en vous amusant) 6 "essentiels" de l'alimentation pour renouer avec le plaisir de manger sans culpabiliser.

Vous allez entre autres réapprendre à gouter, à prendre le temps, à utiliser vos sens, ... des choses que l'on sait parfois mais qu'on ne met pas en pratique.

 

L’intérêt du groupe est de vivre ensemble ces défis, de partager ses retours d'expérience et ses réussites.

Vous aurez même le droit de vous encourager et de vous motiver ! Si si !

 

Les astuces minceur et forme de Sophie Morel, coach et pratcicienne EFT

Comment ça se passe ?

  • Une fois votre inscription validée, vous recevez une notification Facebook vous invitant à rejoindre le groupe fermé : " Les défis Minceur et Forme de Coaching en Somme".
  • Chaque semaine , un défi est publié (6 défis au total) et vous aurez une semaine pour le relever, le réussir, le déchirer, le kiffer...
    Si vous prenez le train en route, ce n'est pas grave, le plus important est d'aller à votre rythme. Vous pouvez même faire les défis dans l'ordre que vous voulez: aucune importance.

 

Informations :


Pour ce défi, vous devez avoir un compte Facebook


Un groupe fermé Facebook est un  groupe où seuls les membres du groupe peuvent voir les publications des membres du groupe. Le groupe est supprimé à la fin de chaque session.

 

3 sessions par an : octobre, janvier et avril



Témoignages & belles rencontres

" En participant aux défis "Minceur et Forme", j'ai appris à apprécier davantage un bon repas, je me sens apaisée face aux phases "boulimiques-qui réconfortaient-pour-de-faux". J'ai l'impression d'avoir mis un pied à l'étrier. Il me reste encore du travail à faire sur moi mais je sens que je suis sur la bonne voie... Merci Sophie pour cet accompagnement."

 

" C'est impressionnant à quel point l'odeur et la vue nourrissent à eux seuls "

 

" Pour moi, la machine est en marche.... Je savoure beaucoup plus, je mange beaucoup mieux et moins..."

 

" Alors ce défi, je l'adore car ça marche. Ça me  permet de manger de tout et sans frustration. Et je suis motivée pour me dépenser davantage. D'ailleurs, tout en vous écrivant, je me dis que OUI aujourd'hui j'irai faire mes 20 minutes de vélo elliptique. Ça me motive de partager mon expérience. "

 


Défi "Minceur et Forme"

27,00 €


Écrire commentaire

Commentaires: 0